Remportez un Père Noël en chocolat géant

Règlement du jeu concours organisé par Le Fenouil Biocoop au moment des fêtes du mercredi 5 au jeudi 20 décembre 2018 inclus

Article 1 : Société organisatrice

Le Fenouil Biocoop, SA sous forme de coopérative de consommateurs dont le siège est situé au 6-8 rue du Cornet, 72100 Le Mans.

Article 2 : Conditions de participation

2.1. Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine.

2.2. La participation au jeu implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l’attribution éventuelle de gratification(s). Toute difficulté relative à son interprétation sera tranchée par Le Fenouil Biocoop.

Article 3 : Modalités de participation

3.1. Entre le mercredi 5 et le jeudi 20 décembre 2018 inclus, le client doit acheter en magasin au moins un paquet de chocolats de Noël Saveurs et Nature ou Ikalia.

3.2. Les participants remplissent un bon qui leur sera donné par le caissier après vérification de l’achat d’un paquet de chocolats de Noël. Ils fournissent les informations suivantes : nom, prénom et n° de téléphone. Ils déposent ensuite les bons dans les urnes mises à leur disposition. Tout bon ne contenant pas ces informations sera considéré comme nul et non avenant.

Article 4 : Sélection des gagnants

Un client en magasin tirera le gagnant au sort vendredi 21 décembre. Le gagnant sera contacté par téléphone le jour même.

Article 5 : Dotation

5.1. Un père Noël en chocolat bio d’1,2 kg.

Article 6 : Retrait des lots

6.1. Le lot est à retirer directement dans le magasin ayant recueilli votre participation sur présentation d’une pièce d’identité correspondant au nom inscrit sur le bon. Le gagnant devra se rendre en magasin à la date qui sera décidée lors de la prise de contact par téléphone.

6.3. Aucun envoi à domicile ni retrait ailleurs que dans le magasin désigné ne sera effectué.

6.4. En cas de non retrait du lot :

  • si la personne n’est pas joignable avant le 31 décembre 2018, le lot sera perdu ;
  • si la personne a été contactée mais n’est pas venue récupérer le lot avant le 31/12/2018, le lot sera perdu.

6.5. Le lot ne peut en aucun cas être échangé à la demande du gagnant contre leur valeur en espèces ni être remplacé par un autre lot. Le lot est attribué nominativement.

Article 7 : Jeu avec obligation d’achat