Le Fenouil Sargé fait peau neuve

En 2008, le magasin de Coulaines déménage pour devenir Le Fenouil Sargé. Le bâtiment de 800m² est éco-conçu et innovant dans sa construction : ossature et façade en bois, isolation en chanvre, panneaux solaires…

Douze ans plus tard, nous avons décidé de remettre au goût du jour ce beau magasin pour améliorer votre bien-être et celui de l’équipe qui y travaille au quotidien. Il s’agit d’un projet qui stimule grandement les salariés du Fenouil et qui est issu d’un véritable esprit de partage et de co-construction !

Un nouveau magasin à votre image

En janvier dernier, vous avez été extrêmement nombreux et nombreuses à répondre à notre questionnaire concernant les futurs aménagements du Fenouil Sargé.

Vos avis, vos besoins et vos envies comptent énormément pour nous, c’est pourquoi nous avons intégré certaines de vos idées à ce projet ! La première d’entre elles ? La création d’une salle coopérative à l’entrée du magasin, où échanger, partager, discuter…

Calendrier des travaux

  • Fermeture à partir du lundi 26 octobre pour deux semaines : aménagement, agencement, décoration…
  • Opération spéciale -10% “Vidons les rayons”
    • Du lundi 19 au jeudi 22 octobre, -10% sur tout le magasin sauf le frais (traiteur, fromagerie, boulangerie, poissonnerie et crémerie)
    • Vendredi 23 et samedi 24 octobre, -10% sur tout le magasin
  • Réouverture le jeudi 12 novembre à 9h

Où faire vos courses pendant la fermeture ?

Le Fenouil Sargé sera fermé pendant deux semaines et demie. Pour vous permettre de conserver vos habitudes, nous vous proposons deux solutions :

  1. Faire vos courses dans l’un de nos quatre autres magasins et cumuler des épis pour bénéficier d’une remise à la réouverture du Fenouil Sargé : 4€ offerts pour 40€ d’achat !
  2. Faire vos courses en ligne sur www.bio.coop en utilisant le code promo « TRAVAUXSARGE » du 26 octobre au 10 novembre pour bénéficier de 5% de remise supplémentaires
    Récupérer vos achats à Atlantides ou à Université, ou programmer une livraison à domicile !