Endro, déodorants solides bio bretons

Parce que « endro » veut dire « environnement » en breton, Endro Cosmétiques propose des produits zéro déchet fabriqués à partir d’ingrédients de qualité.

Les formules sont simples, naturelles et efficaces : les dĂ©odorants en bocaux existent en quatre parfums diffĂ©rents, avec ou sans huiles essentielles. Ils ne contiennent ni sels d’aluminium, ni alcool, ni conservateurs.

Les principes d’Endro ? Â« Repenser les contenants de nos cosmĂ©tiques pour dĂ©sencombrer la salle de bain, crĂ©er des formules simples et naturelles, oser proposer une application diffĂ©rente tout en assurant une routine beautĂ© sans prise de tĂŞte. »

Tous les produits sont fabriqués en Bretagne à Lannion (22) car l’équipe a fait le choix de valoriser le savoir-faire français en travaillant avec des entreprises locales et en créant des emplois (ESAT de Lannion).

Composition 100% naturelle :

  • huile de coco nourrissante
  • cire de carnaĂąba pour une texture « baume »
  • amidon de maĂŻs apaisant pour un fini non-gras
  • bicarbonate de soude antibactĂ©rien
  • huiles essentielles

Les merveilleux dĂ©odorants bergamote/tea tree, menthe poivrĂ©e/cèdre, palmarosa/gĂ©ranium et noix de coco Endro sont disponibles Ă  SargĂ©, UniversitĂ©, Atlantides et Antarès !

Source : Endro CosmĂ©tiques