En avril, nous baissons (encore) nos prix

En toute transparence, nous abordons régulièrement la question du prix de nos produits et notre recherche d’équilibre entre prix juste pour le plus grand nombre d’entre vous, mais également pour nos fournisseurs et pour la pérennité de notre coopérative.

💡 Pour rendre l’agriculture bio toujours plus accessible, nous baisserons à nouveau au cours du mois d’avril les prix de 120 produits.

Durant un mois, vous trouverez 83 « Prix en baisse » signalés dans nos magasins, avec une baisse des prix moyenne de 11%.

Nous avons également mis à jour 86 « Prix Engagés », qui sont une sélection de produits de consommation courante dont les volumes produits et achetés sont suffisamment importants pour que fournisseurs, réseau Biocoop et magasins puissent chacun faire un effort de marge à leur niveau.

Contrairement à des promotions plus classiques, il s’agit de baisses de prix durables, basées sur un vrai travail de fond pour proposer des prix accessibles toute l’année.

Un produit emblématique ? Les petits pots de purée de pommes-poires sans sucre ajouté de la marque Biocoop (fruits français), qui passent de 2,09€ à 1,89€ (-10%).